Permettre à leurs clients de commander des sneakers de grandes marques produites en éditions limitées et de recevoir une paire authentique de manière 100% sécurisée.
📱Sur leur plateforme, après réception de votre commande, l’équipe se charge de trouver votre paire auprès de son réseau de revendeurs privés et assure ensuite un contrôle de qualité et d’authenticité. https://itrsneakerstore.com
Passionnés des sneakers, ces baskets du sportswear qui s’invitent désormais sur les défilés de haute couture, ils décident d’intégrer ce marché du resell en pleine expansion et d’ouvrir leur propre commerce. En juillet 2021, ils intègrent le #VentureLab pour développer et professionnaliser leur business et agrandir leur carnet d’adresses. Coachés par Didier Leclercq et Quentin Poncelet, les trois amis redéfinissent leur raison d’être afin de travailler en synergie et de faire grandir la société. Merci aussi à Odysem, experts en marketing digital pour leurs précieux conseils !
En novembre dernier ils participent à la Sneakermania, la convention de sneakers par excellence. Une opportunité unique de travailler leur approche client, d’en comprendre les besoins et d’élargir leur réseau de revendeurs.
« On reçoit des commandes de Dubaï et des Etats-Unis, ce qui nous conforte dans notre volonté de conquérir l’international ».
« Être Etudiant Entrepreneur, c’est une manière simple et efficace de tester l’entrepreneuriat de manière libre, et la liberté est une valeur clé pour aborder ce métier ».
« On s’attèle à l’amélioration de l’expérience utilisateur sur notre site ».
Ils souhaitent montrer au travers de leur communication leur ancrage liégeois, afin de mettre en avant leur ville de coeur et se connecter davantage à sa clientèle. « Et pourquoi pas, proposer un pop-up store à #Liège ? »
Devenir à moyen terme une référence en Belgique et ensuite en Europe !