En tant que CEO de Galler, il souhaite adopter une approche marketing beaucoup plus digitale pour son entreprise, et décide d’emmener Odysem dans ce nouveau challenge.
« La mission confiée par Galler a été de trouver des ‘quick-wins’ pour sa nouvelle stratégie digitale, à savoir des actions rapides et faciles à mettre en place tout en ayant un maximum de résultats. Deux grandes campagnes ont été menées durant l’année 2019. Les résultats positifs ont vite dépassé nos attentes. Ces missions confiées par Galler nous ont permis d’apprendre à collaborer étroitement avec l’équipe marketing d’une grande entreprise, ce qui est d’une grande richesse. Travailler avec et pour Galler nous a réellement donné une légitimité dans le monde féroce du marketing digital. C’est également une réelle plus-value lorsque nous rencontrons nos futurs clients. »
Timothée Balieu, jeune diplômé de Financial Management, Louvain School of Management, et Co-fondateur d’Odysem
« Odysem a mené une campagne publicitaire digitale sur trois factory outlet pour Galler durant la période de Pâques. En une semaine et demie, nous avons touché près de 400.000 personnes. Le chiffre d’affaires des trois factory outlet a augmenté de 250.000 euros, en plus de 118.000 visites sur le site pendant 10 jours. Le digital est certainement le futur, et l’équipe d’Odysem sait de quoi elle parle ! Merci à eux ! »
Salvatore Ianello, CEO de Galler, Chocolaterie indépendante